FAQ

Pourquoi certains produits ne sont pas locaux ?
Pour nos clients raffolant du thé, café, cacao, épices … ces produits ne poussent pas chez nous mais, BONNE NOUVELLE, nous choisissons les labélisations proches de nos convictions (bio, commerce équitable) pour vous permettre de faire la totalité de vos courses chez nous.
Pourquoi certains produits ne sont pas locaux ?

Le système de consigne des bocaux nous permet leurs réutilisations dans les conditions d’hygiènes strictes. Cela ne serait pas possible avec des contenant de formes et de tailles diverses.
Nous récupérons les bocaux et les sacs en tissu qui vous sont fournis sans paiement à l’achat. Le petit plus un bon d’achat de 0,10 € par contenant chaque bocal ramené vous est ré crédité sur votre compte.

Quels emballages sont récupérés ?
Plusieurs modèles de bocaux, des boîtes d’œufs propres, des sacs en tissu. Nous vous le préciserons au moment du retrait de votre commande.
J’ai un retard ou en empêchement pour venir chercher ma commande, que dois-je faire ?

Nous gardons votre commande pendant 24 h, en tenant compte des jours et heures d’ouverture du drive. Les produits frais (fruits, légumes, produits laitiers) ne pourront plus être garantis ni remboursés.

Si vous souhaitez annuler votre commande merci de nous contacter le plus rapidement possible par mail à l’adresse bonjour@levracpartendrive.fr ou par téléphone. Nous ferons notre possible pour vous satisfaire.